Frais de Transport :

Lors de la validation de la commande, l’utilisateur a le choix entre divers modes de livraison :
- Livraison par La Poste à votre domicile
- Livraison par transporteur en Point Relais (uniquement en France et Belgique, Espagne). Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est néanmoins apporté au colis contenant des produits fragiles, les colis sont surdimensionnés et les produits protégés.

Le transport de votre colis:

Les commandes sont préparées et expédiées sous 48h maximum. Pour toutes commandes passées avant 11h, le colis peut être expédié le jour même. Si votre colis n'est pas noté comme expédié sous 48h, merci de nous contacter afin que nous puissions débloquer la commande (une rupture de stock peut être le souci, auquel cas nous ne pouvons expédier le colis partiellement sans l'accord du client). Pour les commandes payées par chèque un délai de 10 jours avant de valider un paiement par chèque. Pour virement bancaire, nous validons et lançons la préparation uniquement à la réception du paiement. Les commandes restent cependant bloquées 7 jours dans l'attente du paiement (après quoi nous les annulons).

Cosmeticsdiscount livre dans tous les pays de l'Union Européenne hors DOM-TOM.

Dès l'expédition de votre colis, votre numéro de suivi vous est transmis afin que vous puissiez suivre votre livraison en ligne. Un délai de 1 jour est nécessaire afin que le suivi soit opérationnel.

Avec le transporteur Mondial Relay:

 

Mondial Relay est uniquement disponible pour les livraisons en France et Belgique, Espagne. Les délais de livraisons varient entre 2 à 5 jours dès la prise en charge par le transporteur.

Attention, il est recommandé de vous renseigner sur les horaires et dates d'ouvertures de votre point relais le plus proche. Nous ne saurions être tenus pour responsable d'un retard de colis lié à une fermeture du point relais. De plus, il est recommandé de bien renseigner son numéro de portable afin d'être averti de la disponibilité de votre colis (sinon un email vous est envoyé).


Avec Colissimo et Colissimo internationale: 

 

Le mode d'expédition standard est Colissimo  remis sans signature. Les délais de livraison sont de 48h (jour ouvré) dès la prise en charge par le transporteur.
Il est recommandé de bien vérifier que votre adresse postale ai bien été saisie auquel cas nous ne saurions être tenu pour responsable d'un retard de livraison lié à une mauvaise adresse.

Précautions à prendre à la livraison de votre colis !!!


 

Les retours de produits:


Pour un retour lié à un produit reçu endommagé
, nous demandons avant toute chose des preuves photographiques de l'article cassé ou endommagé (attention bien se reporter au tableau des précautions juste au-dessus), après quoi nous fournirons un bon de retour prépayé (que nous envoyons par email) afin de nous retourner l'article; ensuite le MEME article vous sera réexpédié à domicile.

Pour un retour volontaire (produit ne correspondant pas à vos attentes) le retour se fera à votre charge après quoi nous vous proposerons soit un remboursement de l'article, un échange de produit (avec un produit de prix égal, les nouveaux frais de transport pour le renvoi du produit vous serez également facturé) ou bien un avoir de la valeur de cet article valable sur l'ensemble du site.

 


PayPal